Ouverture de l’hôtel la Chèvre d’Or, saison 2018

Ouverture de l'hôtel la Chèvre d'Or, saison 2018

C’est une nouvelle saison qui commence…

Cette  année, Château de la Chèvre d’Or ***** – écrin paradisiaque surplombant la mer Méditerranée – ouvrira ses portes le 7 mars 2018.
Comme tous les ans, La Chèvre d’Or vous proposera un séjour unique et exclusif, au cœur de la Cité Médiévale d’Eze entre Nice et Monaco…

Toujours aussi chaleureuses, lumineuses et uniques de par leur architecture et leur décoration, nos chambres et suites seront votre petit coin de paradis durant votre séjour.

Disséminées au cœur du village dans la tiédeur des ruelles pavées ou dans nos jardins, les unes modernes, les autres narrant un passé plus ou moins récent, certaines délicates ou orgueilleuses, elles offrent toutes quelque chose de magique ou un spectacle féerique…

La Restauration à La Chèvre d’Or

 Restauration à La Chèvre d'Or

Deux étoiles au Guide Michelin une année de plus,  le restaurant gastronomique LA CHÈVRE D’OR avec notre Chef Arnaud Faye et ses équipes continueront à vous régaler et faire briller notre cuisine, dans un mélange savamment élaboré entre tradition et créativité.

La Chèvre d’Or vous proposera également à partir d’avril,  le  restaurant en terrasse « LES REMPARTS » pour vos déjeuners aux portes du paradis suspendus entre terre et mer.

A partir de mai,  notre deuxième restaurant en terrasse « LE CAFÉ DU JARDIN » sera votre véritable  havre  de  paix, pour un déjeuner convivial  et  décontracté, un rafraîchissement l’après-midi ou encore un verre en soirée  au coucher du soleil. Une carte légère et estivale et surtout nos pizzas au feu de bois seront à ne pas manquer.
Au mois de juillet et août, « Le Café du Jardin » sera également ouvert pour dîner sous les étoiles en surplombant la grande bleue…

Nouveauté 2018 : Ouverture du Restaurant Italien « Le Stagioni »

Cette année, La Chèvre d’Or vous informe de l’ouverture – à partir d’avril 2018 –  du nouveau restaurant Italien « LE STAGIONI » (ouvert le soir).  Le chef, associé à Ugo Gastaldi, interprétera une partition à quatre mains, en combinant une cuisine Italienne à la fois traditionnelle, classique et revisitée. Les Chefs vous feront partager leur attachement pour les produits de saison,  en vous invitant  à une véritable évasion frontalière.

Ouverture du Restaurant Italien Le Stagioni

Osez découvrir ou redécouvrir notre cadre, nos chambres, nos restaurants !
Votre expérience au Château de la Chèvre d’Or sera sans aucun doute, un moment marquant de votre visite sur la Côte d’Azur. Un souvenir inoubliable qui vous fera murmurer à l’infini « LA CHEVRE D’OR J’ADORE !… » Nous vous attendons toujours plus nombreux cette saison dès le 7 mars.

Publié le 5 mars 2018

À propos des Cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour faciliter votre navigation et réaliser des statistiques de visite.
Pour en savoir plus, visitez nos mentions légales, pour poursuivre votre navigation, cliquez ici.

X