Notre Restaurant LA CHÈVRE D’OR se pare d’un nouvel écrin…

restaurant gastronomique à eze

Tous les ans, LE CHÂTEAU DE LA CHÈVRE D’OR ferme ses portes de Novembre à Mars, pour reprendre quelques forces, entamer une réflexion sur la saison passée et pouvoir renaître tel le Phoenix la saison suivante.

Cette année, nous vous invitons à découvrir la transformation de notre restaurant gastronomique LA CHÈVRE D’OR.
Avec nos 2 étoiles Michelin précieusement conservées depuis l’an 2000, nos convives dégusteront la cuisine minérale et marine d’Arnaud Faye dans un cadre métamorphosé, un écrin d’or perché sur la Méditerranée, un jardin gastronomique entre ciel et mer aux portes du paradis.

Un nouvel environnement aux couleurs modernes, une porcelaine monégasque, de nouveaux plats gorgés de soleil et de fraîcheur, une carte des vins regroupant à la fois de petits producteurs et de grandes maisons, LA CHÈVRE D’OR est l’endroit mythique où la tradition et le contemporain se rencontrent.

Osez découvrir notre cadre, notre assiette ! Votre expérience à la Chèvre d’Or sera sans aucun doute, un moment marquant de votre visite sur la Côte d’Azur. Un souvenir inoubliable qui vous fera murmurer à l’infini « LA CHÈVRE D’OR J’ADORE !… »

Nous vous attendons toujours plus nombreux cette saison.

Publié le 14 mars 2017

À propos des Cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour faciliter votre navigation et réaliser des statistiques de visite.
Pour en savoir plus, visitez nos mentions légales, pour poursuivre votre navigation, cliquez ici.

X