Grand Jeu Instagram #chevredorjadore

Le Château de la Chèvre d’Or est fermé, mais continue de vous faire rêver et vous donner envie d’évasion !
A partir du 5 Décembre 2016, le Château de la Chèvre d’Or lance le concours #chevredorjadore !

Tentez de gagner un séjour inoubliable dans une Junior Suite, où un déjeuner gastronomique dans notre restaurant doublement étoilé La Chèvre d’Or** !

Pour participer, rien de plus simple.
Abonnez-vous à notre compte Instagram @lachevredor si vous ne l’êtes pas encore. Postez une photo de votre meilleur souvenir prise durant votre séjour ou repas au Château de la Chèvre d’Or, en nous identifiant @lachevredor et en mettant le hashtag #chevredorjadore (n’oubliez pas de rendre votre compte publique le temps du concours). Cela peut être votre déjeuner ou votre dîner dans l’un de nos 4 restaurants, votre petit-déjeuner, au bord de la piscine, en terrasse avec un cocktail ou tout simplement une photo de notre vue exceptionnelle sur le Cap Ferrat et la Méditerranée. Surprenez-nous !

Chaque semaine, la meilleure photo sera publiée sur notre compte Instagram, et sera parmi les 12 finalistes qui vont tenter de remporter un séjour de 2 nuits dans une Junior Suite et une expérience gastronomique inoubliable !

Les photos de la semaine sélectionnées seront publiées sur notre compte Facebook le 27 Février 2017. La photo qui aura récolté le plus de « likes » et « j’adore » sur Facebook et Instagram confondus, durant la semaine du 27 Février 2017 au 5 Mars 2017, remportera un week-end d’exception pour deux personnes, et 2 autres déjeuners dans notre restaurant gastronomique seront offerts pour ceux qui seront classés deuxième et troisième (voir règlement et description ci-après).

Alors à vos smartphones pour participer à notre grand jeu de l’hiver !

Consulter le règlement du jeu concours

Publié le 5 novembre 2016

À propos des Cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour faciliter votre navigation et réaliser des statistiques de visite.
Pour en savoir plus, visitez nos mentions légales, pour poursuivre votre navigation, cliquez ici.

X