Nouveau Chef des Cuisines au Château de la Chèvre d’Or

C’est en juillet 2016 qu’Arnaud Faye rejoint le Château de la Chèvre d’Or pour assurer la direction des cuisines de l’hôtel et en particulier, de celles de notre restaurant gastronomique doublement étoilé « La Chèvre d’Or ».

Si vous n’avez pas encore eu l’opportunité de faire sa connaissance ou de venir déguster ses plats vous trouverez ci-dessous de quoi susciter votre intérêt et vous mettre en appétit.

Arnaud Faye débute sa carrière en 1999 et travaille successivement dans des établissements de renom, tous trois étoiles au guide Michelin, tels que l’Arnsbourg à Baarenthal, le Buerehiesel d’Antoine Westermann ou le Relais Bernard Loiseau.

En 2007, à seulement 29 ans, Arnaud Faye est nommé Chef du restaurant l’Espadon dans le célèbre palace parisien « Le Ritz ». Deux ans plus tard, le restaurant obtient sa deuxième étoile Michelin. Début 2011, Arnaud Faye rejoint les équipes du Mandarin Oriental à Paris, pour l’ouverture du nouvel établissement. Le Mandarin Oriental, Paris obtient 2 étoiles Michelin après moins d’un an d’ouverture.

Un nouveau challenge s’ouvre à lui au cours de l’année 2012 : le chef prend alors la direction des cuisines de l’hôtel l’Auberge du Jeu de Paume, membre de l’association des Relais et Châteaux, propriété de son Altesse le Prince Aga Khan, au cœur du Domaine de Chantilly. Le restaurant gastronomique de l’hôtel est récompensé d’une première étoile Michelin en mars 2013 et la deuxième est obtenue dès l’année suivante. Celles-ci seront maintenues en 2015 et 2016.

A la Chèvre d’Or, restaurant 2 étoiles au Guide Michelin, Arnaud Faye célèbre l’authenticité d’un terroir exceptionnel qui s’étend des contreforts rocheux du Mercantour jusqu’aux bleus intenses de la Méditerranée. Sa carte s’inspire de ces contrastes et magnifie les produits de la Riviera comme de l’arrière-pays.

Nous vous attendons nombreux afin de pouvoir vous emmener sur cette terre de saveurs et de lumières.

Publié le 13 septembre 2016

À propos des Cookies sur ce site

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour faciliter votre navigation et réaliser des statistiques de visite.
Pour en savoir plus, visitez nos mentions légales, pour poursuivre votre navigation, cliquez ici.

X